Le feu, les livres et d’autres dangers

IMGP9017Il a fait passablement moche en Vendée ce dernier temps : 72mm de pluie depuis une semaine. Alors ma cheminée n’a pas chômé et par conséquent inévitable j’ai passé de longs moments à rien faire sauf regarder le feu. En plus, il y a eu le passage éclair de deux amies, aussi folles l’une que l’autre, chacune accompagnée de son chien, ce qui m’a poussé à faire un minimum de ménage et à préparer un vrai repas. En plus, j’ai fait l’erreur de commander non pas un mais trois romans  dans la série “Culture” d’Iain Banks, lesquels je passe des heures à dévorer, à toute heure, nuit et jour, devant le feu, bien sûr. En plus, côté cricket, il y a le premier Test entre l’Inde et les Antilles Britanniques qui se déroule pendant cinq jours à Calcutta et dont les horaires ne font qu’ajouter à la confusion de Sam, qui produit chaque nuit une flaque que je dois enjamber en sortant de l’escalier…

Tout ça pour expliquer le manque d’activité dans les pages de ce blog. Allez, je vais essayer de faire mieux. Peut-être juste une p’tite demi-heure à Calcutta ? Le temps de me faire des œufs au bacon et d’allumer le feu…

This entry was posted in Current events, In French, Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

